Trouver les dernières tendances Isabel Marant en ligne

Isabel Marant

Publié le : 09 décembre 20216 mins de lecture

La saison 2021 a été marquée par une avalanche de best of dans les vitrines en ligne et les boutiques. Grâce à ses accessoires d’inspiration bucolique et ses styles vestimentaires versatiles, la créatrice Isabel Marant fait de plus en plus d’adeptes. Les magazines fashion et les plateformes d’analyse annoncent un rebond phénoménal des produits du label d’Isabel d’ici à 2022. En cette période trouble de pandémie, tous les amoureux du textile ont décidé d’acheter davantage d’articles aux couleurs naturelles afin de se procurer une lueur d’espoir et de joie. Envie de vous évader, besoin de dénicher des pièces uniques, faites un tour sur le site en ligne janedeboy.com. Découvrez dans ce guide les dernières tendances en vogue sur notre plateforme et profitez des plus belles offres !

Le prêt-à-porter Isabel Marant : un label innovant qui cartonne

Isabel M. est l’une des créatrices de mode française les plus appréciées dans la génération actuelle. Ses bijoux sont mis en ligne en 1989, mais ce n’est qu’en 1994 que le concept portant son nom voit réellement le jour. Depuis sa création, la marque s’investit pour offrir à la clientèle des couleurs fraîches et des motifs délicats. Grâce à son génie et aux tenues qui connaissent un franc succès, elle reçoit le prix de la meilleure créatrice en 1997. Sa dernière collection printemps-été qui a eu lieu à Paris a subjugué tous les amoureux du textile. En effet, chaque nouvelle saison jongle avec le melting-monde et de surcroît, la particularité d’une touche ethnique. Le label a pu facilement s’imposer aux jeunes branchés grâce au mariage étonnant des tenues et des motifs contrastés parfois à l’allure androgyne. Pour la conceptrice, c’est un bonheur d’offrir aux fashionistas des modèles chics dans un univers hautement concurrentiel. Voilà pourquoi les clientes lui vouent un réel culte ! En prélude au printemps 2022, les dernières tendances amorcent une gamme de produits imprégnée des années 2000. Au programme, la créatrice proposera du raffinement, de la nonchalance et de la légèreté. Le label se veut innovant voilà pourquoi Isabel joue la carte de l’authenticité.

Les nouvelles tendances de vêtements Isabel M.

Avec la créatrice, ça cartonne toujours ! Son dernier défilé était un condensé ultra-vitaminé où s’est enchaînée une troupe de silhouettes joliment drapées de tenues sensuelles. Toutes les pièces sont faites pour durer c’est pourquoi depuis les années 90, la designer a conçu le label vintage pour permettre aux clientes de redonner une seconde vie à leurs articles. Les dernières tendances en matière d’habillement sont des vêtements fluides qui mélangent différentes influences. Qu’il soit boyish ou ultra-féminin, le style actuel est plutôt casual wear à l’attitude nonchalante. Parmi les dernières collections, l’accent est mis sur les tissus froissés ou délavés, les couleurs neutres ou pastel, les coupes amples qui dégainent en mode relaxe. De plus, la collection propose des tricots torsadés en maille délicatement moelleux, des tenues soyeuses décontractées, des pièces écoresponsables en lin de tous genres ou encore des étoffes métallisées aux allures eighties. On n’oublie pas ces chemisiers aux manches démesurément bouffantes ou ces volants aériens à l’allure très sexy. Dans l’univers de la créatrice, tous les artisans utilisent des matières nobles pour concevoir des coupes impeccables. Le but est de procurer à chaque femme un brin de sensualité et une belle allure. Les férus de mode qui portent cette marque inspirent résolument l’esprit bohème et la tendance rock. Que ce soient des habits totalement décomplexés ou des imprimés vibrants, l’idée est de véhiculer aux fidèles du label une expression joyeuse et réconfortante.

Accessoires Isabel M. pour femmes en ligne

Tout le monde adore accessoiriser sa tenue ! Sacs, sandales, foulards, casquettes, bracelets ou boucles d’oreilles. Ces articles constituent nos partenaires au quotidien. Chez la créatrice, les gadgets d’ornement sont en folie cette saison. Ils portent tous un cachet particulier. Briquet en pendentif comme lors les soirées bondées où l’on allume une bougie ou encore socque en bois pour un clin d’œil d’Isabel à son île préférée. Lors de sa dernière fashion week, le sac tendance beachwear inspiré des années nineties a fait sensation. Chaque article de la marque est minutieusement étudié afin d’apporter aux vraies modeuses une touche exclusive. Les dernières tendances de maroquinerie aux matières miroitantes reflètent parfaitement l’esprit festif qui anime déjà nombre de personnes voulant rompre avec le confinement.

Où trouver la collection Isabel M. ?

Pour dénicher les plus belles tendances de la créatrice, il suffit de faire un tour en ligne sur le site Jane de boy. La plateforme présente une ergonomie qui assure un fonctionnement optimal et facilite la visualisation de tous les articles. Jane de boy propose aux utilisateurs des publicités en rapport avec vos préférences afin de mieux apprécier votre expérience de navigation. Toutes les nouveautés sont disponibles en ligne sur le site, de quoi avoir l’embarras de choix. Des bijoux glamour en passant par les chaussures ou les habits, vous trouverez sur notre page tous les articles élégants pour soigner votre style.


Plan du site